Les installations

Le Tennis Club de Raismes dispose depuis 1989 de la Salle de Tennis Charles Verchain, située à l’entrée de la Base de Loisirs de Raismes, à proximité du centre équestre.

La salle abrite 2 terrains couverts, en Résine, auxquels est apposé un chalet en bois faisant office de Club-House.


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 5 juillet 2015
par  Romain

Terrains opérationnels !

Suite aux deux journées de nettoyage des samedi 27 juillet et 4 juin 2015, j’ai le plaisir de vous annoncer que les terrains sont opérationnels et n’attendent que vous ! Ils ont subi une cure de jouvence : changement des filets + piquets, décrassage complet au Karcher, remise en peinture des (...)
dimanche 21 juin 2015
par  Romain

Journée nettoyage terrains 27 et 28 juin

Une journée nettoyage complet des terrains est prévue samedi 27 et dimanche 28 juin prochain. Les terrains ne seront donc pas disponibles pour taper la balle ! RDV samedi 27 à 10h au club house. Au programme lavage du sol, changement des filets, remise en peinture des lignes et poteaux... Et en (...)
mercredi 4 septembre 2013
par  Aymeric RENARD

Changement de serrure

En raison de la multiplicité des intrusions dans le club par des "joueurs" , non-adhérents au club, il a été décidé lors de l’assemblée générale du mois de juin 2013 de procéder au changement de serrure du club. Le changement a eut lieu ce mercredi 4 septembre 2013. Pour obtenir la nouvelle clé, une seule (...)
mardi 28 mai 2013
par  Aymeric RENARD

ADOC : réservation des terrains par internet à Raismes le jeudi 21 Mars

C’est parti , les mails sont envoyés avec votre identifiant et votre mot de passe. Veillez à bien les noter et à ajouter la page d’identification dans vos favoris. Pour se connecter, il faut aller sur ce lien www.adoc.appli-fft.fr/ puis s’identifier. Vous retrouverez tous les renseignements vous (...)
dimanche 10 mars 2013
par  Aymeric RENARD

Pourquoi ADOC ?

Depuis plusieurs années, nous voyons les clubs autour de nous s’équiper d’un matériel informatique permettant la réservation à distance. Pour Raismes, il était difficile d’envisager cela compte tenu du cout de l’installation (9000 €) + l’abonnement internet + aucun endroit sécurisé dans la salle ou le (...)